• Apprendre à voir

    mobilabo.com

    stage_photo_lille

destin Sensible / stage photo lille

stage_photo_lille

Destin Sensible / mobilabo  oeuvre pour l'animation, la formation et la diffusion de la photographie contemporaine dans la région des Hautes de France avec la mise en place d’ateliers, stages, residences et expositions.

Animée de soucis d'échange, de création et d'actions éducatives originales, Destin Sensible, association culturelle est née de la rencontre entre un artiste photographe, une directrice de centre de vacances, un formateur en entreprise et une responsable du monde associatif.

Elle est representée par Florence Traullé, présidente, administrée par 9 membres bénévoles dont Hervé Demeyère, trésorier et Jean-Marc Carlier, sécrétaire

Lire plus

photographes INTERVENANTS de l'association destin sensible

Horric Lingenheld

Né en 1973, vit et y travaille à Villeneuve d’Ascq, il est spécialisé dans une photographie documentaire, entre le reportage social et la photographie d’architecture. Il répond à des commandes artistiques, auteur de nombreuses expositions, il est amené également à faire des portraits de commande en studio et sur le terrain.

Lire plus
 

BORIS ROGEZ

Né en 1983, vit et travaille à Marcq en Baroeul, photographe diplomé de l'Ecole Nationale de la Photographie, Arles. Il mène une pratique de la photographie engagé au Leica en noir et blanc, membre du collectif Periscope. Il est l'auteur des expositions "decrochages ", "klasma" ...

Lire plus

 

 
nicolas_stage

NICOLAS LEBLANC

Né en 1985, vit et travaille à Metz et Lille. Diplômé de l’École des Arts de St Luc, option photographie (Tournai, Belgique) et de l’Ecole Nationale Supérieur de la Photographie d’Arles (France). Membre actif de l’association Écranomadeet du collectif ITEM.

Lire plus