1 2 3 4
 
  • Corinne Mercadier

    mobilabo.com

  • Horric Lingenheld

     

  • Sluban Klavdij

    mobilabo.com

  • Fréderic Bellay

    mobilabo.com

résidence #1 Mons-en-Baroeul - Bertrand Desprez
samedi 09 mars 2019

résidende #1 - Bertrand Desprez

Destin Sensible passe commande à 2 photographes par an sur la ville de Mons en Baroeul

1ère résidence 2018 - Bertrand Desprez

Autour d'un projet sur la mixité sociale et intergénerationnelle dans  ville - danse dans la ville !

1ère commande photographique de la galerie Destin Sensible, confiée à Bertrand Desprez sur la ville de Mons-en-Baroeul. "danse avec la ville" - Vernissage samedi 09 mars à 11h30. Exposition visible du 09/03 au 26/04, les mercredi, samedi et dimanche de 15h à 18h.

Destin Sensible invite chaque année des photographes en résidence sur le territoire de la ville de Mons-en Baroeul. La première résidence de création a été confiée à BERTRAND DESPREZ, photographe de l'agence vu, autour d'une problématique intergénérationnelle. Cet artiste de renom a travaillé entre octobre et février sur une thématique qui lui est cher : la danse comme pratique transversale. Sénior, pro, amateur, majorette, ou compagnie de danse, jeunes dans la rue, de la danse à la boxe, en passant de la danse en ligne au mariage tzigane, Bertrand Desprez  a réalisé une série inédite présenté à la galerie photo DESTIN SENSIBLE ( mobilabo.com)  du 09/03 au 26/04.

Vernissage samedi 09 mars à 11h30. Exposition visible les mercredi, samedi et dimanche de 15h à 18h, entrée libre, rens/ tél :  06.74.53.00.70

DESTIN SENSIBLE -  38  Av R. Schuman -  Mons en Baroeul  ( metro mairie de Mons)

 

Autres galeries sur le même thème