1 2 3 4
 

destin Sensible : structure de formation et d'eductaTion A l'image

stage_photo_lille

Destin Sensible / mobilabo.com : "Apprendre à voir"

Destin Sensible assure des interventions en milieux scolaires et dans les structures associatives de la région dans le domaine de l'éducation artistisque.

A l'origine, le mobilabo, une caravane puis un camion aménagé en labo photo amenait un laboratoire argentique de 10 places au sien des écoles de la région. Désormais, le camion a cédé la place à des ateliers en numériques avec des ordinateurs portable, mais il arrive encore que nous mettions en place des ateliers de découverte du labo au sein même d’une salle de classe !

 

Lire la suite


DERRIÈRE LES MURS FAIDHERBE
vendredi 24 janv. 2020

Ce projet a été rendu possible grâce
au financement de la Région Hauts de France dans le cadre du dispositif PEPS, aux professeurs Sandrine Hénocq, SVT et Jean-Marie Samocki, lettres modernes, au photographe intervenant, Horric Lingenheld, www.horric.com, au Lycée Faidherbe de Lille , Patrick Wattelin, proviseur, Nadège Lapalus, proviseure-adjointe, Annabelle Dupuis et Laëtitia Meurisse, professeurs documentalistes à l’association Destin Sensible, porteuse du projet culturel d’éducation à l’image, 38 avenue Robert Schuman - 59370 Mons-en-Baroeul - www.mobilabo.com

 

Autres galeries sur le même thème